Loading icon

Ai-je besoin d'une Tondeuse à rayon de braquage zéro ?

tondeuse braquage zéro

Rapide n’est pas assez rapide. pres n’est pas assez pres, nous en voulons toujours plus. Eh bien, pour vous amateurs de tondeuse à gazon autoportées, si comme nous, vous avez entendu parler de ce nouveau terme et merveilleuse invention la « tondeuses à rayon de braquage zéro ».

Qu'est-ce que les Tondeuses à rayon de braquage zéro ?

Les tondeuses à rayon de braquage zéro sont semblables aux tondeuses professionnelles et de qualité presque égal. Les modèles d’aujourd’hui offrent un rayon de braquage zéro avec l’efficacité et la précision des modèles de qualité pro, mais sont aussi confortable et facile a utiliser que les tracteur tondeuses classique.

Un fonctionnement simple, comme ceux trouvés sur les tondeuse autoportées habituelles – une manette de contrôle de style simple est un argument de vente pour certains consommateurs. Pour ceux qui est de la vitesse de pointe, il faut compter dans les 12 kmh sur le Cub Cadet de braquage zéro 365L Rider.

Quel que soit votre envie, il n’en est pas moins que, comme avec n’importe quel produit, plus d'options est égal à plus de stress pour le portefeuille.

Même s’il est vrai que les lames sur tondeuses à rayon de braquage zéro comme la GT180 de Husqvarna pourrait probablement vous raser de très près, cette précision est livré avec une étiquette de prix plus élevé: environ 3000 €.

Alors, la question qui doit vous bruler les levres: ai-je besoin d’une tondeuse à rayon de braquage zéro? Pour être honnête, quand des mots comme transmission hydrostatique, 18 chevaux, et essieux arrières pivotants sont utilisés pour la décrire, on est déja bien tenté!

Dans les faits, cette tondeuse est :
  • plus rapide
  • plus précise
  • et coupe de plus prés
  • mais malheureusement plus cher…

Alors si l’argent n’est pas un problème pour vous foncez!

Pour tout savoir sur les tondeuses à gazon, visitez le lien wiki.